Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Atlas On Line récompensée pour ses services en Wolof

Atlas On Line récompensée pour ses services en Wolof

title..

Atlas On Line, annexe de la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc, spécialisée dans l'activité des centres d'appels (Call Center), a accroché le prix du Salon International des centres de contact et d’appels au Maroc (SICCAM) 2016 pour la catégorie « Relation clients Sud-Sud ». A travers cette distinction, les organisateurs du Salon ont tenu à primer une réalisation qui consolide les échanges et les liens intra-africains conformément à la stratégie de la compagnie nationale et du Royaume du Maroc en Afrique. Rappelons que, Atlas On Line a dévoilé ce service en Wolof pour les appels intra-africains en juin 2015. L’entreprise traite aujourd’hui une moyenne de 3 300 appels en Wolof par mois (5 000 en période de pointe), soit près de 40 000 appels par an avec un temps moyen d'attente de seulement 09 secondes.

À propos de l’entreprise Atlas On Line

Créée en 2004 par la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc, Atlas On line est le premier centre d’appel marocain et africain multilingue. Elle gère, 24 heures sur 24 heures et 7 jours sur 7, l’activité Relation client dans le secteur du transport aérien : front office, ventes à distance, programmes fidélité, traitement des réservations, des demandes et des réclamations. L’entreprise basée à Casablanca assure ces services en dix langues à savoir l’arabe, le français, l’anglais, l’espagnol, le néerlandais, l’allemand, l’italien, le portugais, le russe et le wolof. Avec un effectif de près de 250 personnes (en majorité des jeunes), Atlas On Line traite plus de 1,2 millions d’appels par an.


Source : communiqué

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.