Pour donner un souffle nouveau à la marque et à toutes ses gammes de produits, le leader marocain du prêt-à-porter traditionnel Diamantine vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle identité visuelle ainsi qu’un nouveau site de vente en ligne. «Le nouveau Branding est désormais visible sur les enseignes de ses 80 magasins à travers le Royaume, mais également à l’étranger au niveau de ses points de vente en Algérie et aux Émirats arabes unis», indique la société. Notons que la marque propose une panoplie de produits de «l’habit traditionnel modernisé pour toute la famille», selon la société. « Il s’agit des collections de tuniques, gandouras, djellabas, combinaisons et accessoires pour femmes, hommes, fillettes et garçons, de châles et de foulards ». En effet la marque a opté pour une politique de commercialisation qui repose sur des «prix très abordables et une grande réactivité face aux tendances de la mode, puisque chaque année plusieurs collections voient le jour», soutient l'enseigne.
À propos de Diamantine
Diamantine est une marque 100% marocaine qui embellit sans cesse la vie des femmes et des hommes élégants! Ses collections sont toujours inspirées de la pure tradition marocaine et des dernières tendances mode. Aujourd'hui, l’enseigne compte parmi les réseaux de distribution en propre des plus développés au Maroc et en Algérie, et elle continue à développer son réseau sur le territoire national, et aussi à l’international, notamment au Maghreb (Algérie, Tunisie, Libye), Moyen-Orient (Emirats, Arabie Saoudite, Qatar), en Europe occidentale et en Amérique du Nord. ...
