Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Buzzeff dévoile une nouvelle identité visuelle

Buzzeff dévoile une nouvelle identité visuelle

title..

Afin d’appuyer sa position de leader en matière de diffusion de vidéos, Buzzeff, première plateforme de mise en relation entre annonceurs et éditeurs de sites et de blogs au Maghreb, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle identité visuelle. Selon un communiqué de l’entreprise, «Ce changement intervient dans un contexte de croissance accélérée et vise à doter l’entreprise d’une empreinte identitaire renouvelée, à même de l’accompagner dans ses nouveaux défis de développement à l’international». «Nous avons voulu, à travers cette refonte identitaire, mettre en avant nos valeurs d’engagement, d’expertise et de dynamique de développement continu. C’est désormais plus simple et esthétique. Ce qui renforce l’impact mnémonique dans un environnement multiculturel et international dans lequel nous opérons», a déclaré Jérôme Mouthon, président du groupe. Depuis sa création en 2011 à Casablanca Buzzeff a poursuivi une croissance soutenue menée jusqu'à Dubaï en 2013. Si au départ, l'entreprise se positionnait sur le marché en tant que société de services internet à valeur ajoutée, elle se présente aujourd'hui comme expert sur le métier de la diffusion de vidéos publicitaires sur la toile.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.