L'opérateur de télécommunication Bahreïni de référence Batelco vient d'annoncer la nomination d'Abderrahmane Mounir en tant que son nouveau Chief Opérations Officer (COO).
Abderrahmane Mounir, ancien Vice-président de Méditel, cumule plus de 18 ans d'expérience dans le secteur des télécommunications et dans l'industrie des Technologies de l'Information, ayant évolué au sein de plusieurs entreprises où il a acquis une solide expérience de la direction générale des ventes, dans les domaines du marketing, du management des opérations ainsi que de l'expérience client. Il a ainsi évolué pendant 10 ans à Cisco Systems où il a notamment collaboré avec un grand nombre de directions du siège de l’entreprise à San Jose, en Californie. Il y a en particulier occupé les fonctions de Directeur Général des Opérations pour Cisco Maroc, de 2006 à 2008. Il rejoint ensuite Méditel, la filiale opératrice d’Orange au Maroc, en tant que Vice-président et membre du Comité exécutif en charge de l’entreprise et des activités de détail et de gros. Il y est en charge du management des commerciaux, de la livraison des produits et des services, mais aussi des services de données, du roaming et pertes et profits internationales.
Batelco (Bahrain Telecommunications Company) est le principal opérateur de télécommunication de Bahreïn, desservant le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord, la zone de l’Océan Indien et l’Amérique du Sud.
Source : Communiqué
