Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Un menu gratuit chez KFC si les réseaux sociaux sont down

Un menu gratuit chez KFC si les réseaux sociaux sont down

title..

Pour sensibiliser les Roumains aux dangers des réseaux sociaux,  le géant du fast-food KFC a mis en place « Don’t Panic », une nouvelle opération marketing qui joue avec le "down" des réseaux sociaux. Le principe est simple : un site dédié a été créé et est connecté aux réseaux sociaux. Lorsque l’un d’eux est inaccessible, le site vous propose un coupon de réduction pour profiter d’un menu gratuit dans un KFC ! Une idée originale et relativement simple à mettre en place qui permet à KFC "d'occuper" les internautes lorsque les réseaux sociaux sont "down". C'est un dispositif qui nous montre également à quel point nous sommes, hélas, dépendants de ces nouveaux modes de communication au quotidien.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.