Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Pulco crée le post le plus lent sur Facebook

Pulco crée le post le plus lent sur Facebook

title..

Afin de communiquer sur ses valeurs, la marque de limonade Pulco a mis en place une nouvelle campagne originale en collaboration avec l'agence FRED & FARID. En effet, la marque a crée le post le plus lent du monde sur Facebook. En utilisant la fonctionnalité "Historique de modification "sur Facebook, on peut voir que Pulco a mis 7 jours à faire un post d'une ligne. Finalement, quand "il fait trop chaud pour travailler", il faut bien six modifications avant de donner vie à un post, non ? Pour visualiser le post en question, rendez-vous sur la page Facebook de la marque (et cliquez sur le bouton "Modifié").  L’opération se poursuit sur les réseaux sociaux avec le hashtag #LaParesseADuBon. Une fonctionnalité de Facebook peu utilisée pour cette opération, qui permet à Pulco d’illustrer sa vision de la vie, à lézarder au soleil.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.