Facebook

Canalplay joue avec nos émotions !

title..

Pour promouvoir le service de VOD de Canal+, Canalplay vient de présenter sa toute nouvelle campagne conçue et imaginée par l’agence Buzzman. Nous découvrons donc trois publicités, avec trois scènes très répandues dans l’univers du cinéma ou de la télévision, une incontournable scène de zombies, une jolie scène d’amour en période de guerre et un dessin animé pour les plus jeunes d’entre nous ! Ces trois spots, vous le verrez, se développent autour d’un message commun : lorsqu’on vous touche, cela nous touche. Une idée de communication originale qui joue sur l'émotion qu'on a tous pu ressentir en regardant une série ou un film. Les 3 spots sont amusants, même si nous avons eu un coup de coeur pour le premier, avec les pleurs, de par sa musique et sa réalisation. Enfin, on aime le côté surprise "marking-of" avec les personnages qui redeviennent des acteurs pour célébrer leur réussite : celle de vous avoir procuré des émotions.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.