Facebook

Meilleurtaux passe à l'international

title..

Après Cafpi numéro un français, c’est au tour de Meilleurstaux de s'installer au Maroc. En effet cette entreprise compte ouvrir une agence le mois de septembre prochain à Casablanca. Meilleurstaux deuxième courtier en crédits immobiliers en France gère le courtage en crédits immobiliers.
Le courtier français envisage d’étendre ses activités plus tard dans les autres grandes villes du Maroc, pour couvrir progressivement le marché de crédit immobilier marocain. Maël Bernier, directrice de la communication de meilleurtaux.com, souligne que «ce marché représente 3 milliards d'euros de production de crédit immobilier, soit environ 30 milliards de dirhams. Mais le pays connaît une démographie porteuse, un marché de la promotion immobilière en plein boom et une envie culturelle des Marocains de devenir propriétaires».
Le courtier envisage de convoiter prioritairement la clientèle locale. La francophonie du marché marocain donne un accès très simple pour les courtiers. De plus le Maroc accessible à deux heures et demie de vol de Paris, bénéficie d'un traitement fiscal encourageant.
Ainsi en passant pour la première fois à l'international, Meilleurtaux a pris la décision de créer une coentreprise, dont la part est 51% détenue par un ancien prometteur immobilier marocain, rattrapant ainsi le numéro un français du secteur Cafpi, installé depuis 2008 à Casablanca, Marrakech et Tanger.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.