Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Méditel cède le terrain aux concurrents

Méditel cède le terrain aux concurrents

title..

C’est l’ANRT qui le confirme dans son dernier rapport daté du 30 juin 2015. En effet selon les dernières statistiques, le nombre d’abonnés mobile de l’opérateur télécom Méditel, a reculé au profit de Maroc Telecom et Inwi. Ainsi Méditel a perdu plus de 325 000 clients au cours du trimestre s’étalant d’avril à juin.

Même si Maroc Telecom a aussi perdu quelques 85 000 comptes clients, il a su compenser la perte par le nombre important de clients gagné le trimestre précédent. Inwi le troisième intervenant sur le marché des télécoms a pu tirer son épingle du jeu en gagnant plus de 33 000 nouveaux abonnés sans n’en perdre aucun. Sur un autre registre le classement en termes de part de marché reste le même. Méditel reste le challenger en se positionnant en seconde position du marché mobile avec 30,69% de part, derrière Maroc Telecom avec 42,03%. Inwi occupe le troisième rang avec 27,28% de part.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.