Facebook
  • Acceuil
  • News
  • « Emoji Literacy » : un jeu de cartes pour apprendre aux américains le sens des emojis

« Emoji Literacy » : un jeu de cartes pour apprendre aux américains le sens des emojis

title..

Pour promouvoir son nouveau service de commande par emoji, le leader mondial de la livraison de pizzas à domicile, Domino's Pizza, à lancer une nouvelle campagne marketing réalisée en collaboration avec l'agence CP+B. La marque a donc créé « Emoji Literacy », un jeu de cartes pour aider les américains à comprendre les emoji. Chaque carte affiche un emoji différent, et au dos, son explication et les circonstances dans lesquelles on l'utilise. Une bonne initiative pour aider les parents à communiquer avec leurs enfants en utilisant les emoji. Une idée amusante mais pertinente qui permet à Domino's d'éduquer les seniors aux emoji, qui, au delà du phénomène de mode, se sont imposés comme une véritable langue sur le web, en particulier chez les jeunes.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.