Suite à un appel d’offre lancé il y a quelques mois, l’agence Massmedia a décroché la gestion du compte sur le volet Média. Un contrat valable sur 3 années à compter du mois de juillet.
Durant cette collaboration, Massmedia mettra à la disposition de la CNPAC son expertise acquise depuis de très longues années dans l’optimisation et l’achat d’espaces publicitaires dans les médias classiques comme la télévision et la radio mais aussi dans le digital.
Une première campagne de sensibilisation est désormais on air.
« Nous avons tenu à programmer les spots publicitaires dans des écrans à forte audience et à maximiser leur fréquence de diffusion afin d’en optimiser la mémorisation et sensibiliser le public marocain aux dangers de la route » déclare Mohamed Sqalli, DGA de l’agence.
