Facebook
  • Acceuil
  • News
  • La startup marocaine Omni Up Ads primée à Lausanne

La startup marocaine Omni Up Ads primée à Lausanne

title..

Le prix de la femme entrepreneur "Women Entrepreneur for Emerging Markets", remis par la marque horlogère Hublot, a été remporté par la startup marocaine Omni Up Ads, lors du Seedstars Summit 2016 à Lausanne.
Dirigé par Loan Duong, Omni Up Ads a représenté le Maroc à la finale mondiale, qui a vu la participation de 55 pays émergents. «Il y a beaucoup à faire pour qu’il y ait davantage de femmes entrepreneurs... Nous voulons grandir et nous développer en Egypte, Tunisie, Algérie, Turquie,...», a noté Loan Duong.
Omni Up Ads fournit une solution de publicité innovante sur les smartphones: service wifi gratuit sur les lieux publics contre la visualisation de publicités vidéo ou statiques. L'entreprise fait 5 millions de DH de chiffre d'affaires et couvre déjà 20% du marché marocain de smartphones.
Notons que le premier prix Seedstars World est revenu à «Giraffe» une plateforme sud-africaine uniquement mobile qui vise à mettre en relation employeurs et employés, afin de contribuer à la réduction du chômage en Afrique du Sud. 500.000 dollars seront investis dans cette startup.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.