La Hyundai i10 a été élue voiture de l’année 2016 au Maroc dans la catégorie des microcitadines, dans le cadre de la septième édition des Trophées de l’Automobile, tenue récemment à Casablanca. Cette consécration vient confirmer le grand succès que connaît le best seller de Hyundai au Maroc depuis son lancement. En effet, la i10 remporte ce prix pour la deuxième fois, après son sacre de 2014.
Les Trophées de l’Automobile récompensent ainsi Hyundai pour la 4ème année consécutive confirmant son statut d’acteur majeur de l’automobile. En plus des deux distinctions remportées par la i10, deux autres modèles Hyundai ont précédemment été élus dans leurs catégories respectives, à savoir l’Accent en 2013 et le ix35 en 2015.
A travers ses modèles du segment des microcitadines, Hyundai a activement participé à la démocratisation de l’automobile au Maroc. A travers son écoute permanente du marché et sa proximité avec les consommateurs, la marque a en effet mis au point des microcitadines de qualité répondant efficacement à leurs besoins, à un prix accessible. Elle a ainsi permis au plus grand nombre d’accéder à la propriété d’une voiture.
Source : Communiqué
