Facebook
  • Acceuil
  • News
  • #keeplondonmoving : Uber piège ses clients

#keeplondonmoving : Uber piège ses clients

title..

Pour lutter contre le projet de loi anti-VTC à Londres, Uber, le géant américain des voitures de tourisme avec chauffeur (VTC), a mis en place une opération de stunt marketing très originale en collaboration avec l'agence Creature. Différents chauffeurs Uber ont donc accepté de jouer un jeu afin de faire patienter les clients pendant 5 minutes avant de débuter la course. Et chacun y va de sa petite technique : proposer des jeux de société, faire courir le passager derrière la voiture ou même bouger au ralenti. Au bout des 5 fameuses minutes, les conducteurs leur expliquent le but de cette opération, avant de les inviter à signer une pétition contre cette loi et à partager leur opinion sur le hashtag #keeplondonmoving. Une façon originale et très efficace pour protester contre le projet de loi anti-VTC. Chez MediaMarketing on adore cette idée !

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.