Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Toyota lance « Toyota Dream Car » au Maroc

Toyota lance « Toyota Dream Car » au Maroc

title..

Le géant japonais de l'automobile Toyota vient de dévoiler pour la première fois au Maroc « Toyota Dream Car », une compétition artistique qui vise à inciter les enfants âgés de moins de 15ans à dessiner la voiture de leurs rêves sur papier. La compétition « Toyota Dream Car » se déroulera en 2 phases :
• Compétition nationale : qui se tiendra au Maroc avec trois catégories d’âge différentes : enfants moins de 7 ans, entre 8 et 11 ans, et entre 12 et 15ans. De cette compétition découlera 3 gagnants par catégorie ( 9 au total ) qui auront la possibilité de participer à la compétition internationale au Japon autant que représentants de leur pays.
• Compétition internationale : qui se tiendra au Japon, et qui réunira l’ensemble des œuvres récoltées à travers le monde. Les gagnants de cette compétition seront annoncés en août 2016, et auront la possibilité ainsi que leurs parents de découvrir le Japon et s’ouvrir à une culture très riche en termes d’apprentissage.
L’inscription à la compétition se fait en ligne sur www.toyota.co.ma/dreamcar. Pour rappel, la compétition « Toyota Dream Car » a débuté au Maroc en mois de décembre et prendra fin le 29 février 2016, et les noms des gagnants seront annoncés en mars 2016.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.