Samsung Electronics, une filiale du Groupe Samsung, a annoncé lundi 7 décembre à Casablanca le lancement de la nouvelle montre connectée Samsung Gear S2. Cette derniere se distingue par son cadran rond qui offre une commande intuitive et des fonctions améliorées au service d’une expérience mobile personnalisée. Grâce à sa lunette rotative unique et les boutons “Home” et “Back”, les utilisateurs disposent désormais d’un moyen plus rapide et précis d’accéder à leurs notifications et applications. Ses fonctions avancées permettent d’améliorer et de personnaliser l’expérience de connectivité mobile des utilisateurs. Adaptée aux exigences esthétiques de ses clients, la Samsung Gear S2 est commercialisée en deux versions : la Gear S2 et la Gear S2 Classic. « Au cours des dernières années Samsung s’est investi dans le développement et l’avancement de la catégorie des objets connectés, apportant au passage des concepts innovants sur le marché des dispositifs portables intelligents », a déclaré Taoufik Ouzine. « Parce que Samsung répond aux exigences de ses utilisateurs en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, la Gear S2 inclut la langue arabe, ce qui lui confère le statut de compagnon idéal pour toutes les occasions. De cette nouvelle montre connectée, vous pourrez tirer le meilleur à chaque moment de la journée, grâce à son intelligence et son caractère ludique et personnalisé », a-t-il ajouté.
