C’est reparti pour la 3ème édition du Black Friday à la marocaine. En effet, après le succès de sa 1ère et la 2ème édition, Jumia, la 1ère enseigne de e-commerce au Maroc, lance pour la troisième année consécutive au Maroc le Black Friday. Les offres débuteront, vendredi 27 novembre jusqu’au samedi 28 novembre et concerneront plusieurs catégories mode (vêtements, chaussures et accessoires pour hommes et femmes allant jusqu’à 90% de réduction) et quelques produits High tech. « Apporter au Maroc des temps forts promotionnels supplémentaires est du devoir de toutes les enseignes. C’est vrai qu’il faut du temps et de la récurrence pour installer des dispositifs pareils, Mais aujourd’hui, nous remarquons que beaucoup de marocains préfèrent se rendre dans d’autres pays, comme l’Espagne ou la Turquie pour profiter des soldes. Si tous les acteurs marocains se mobilisaient pour offrir aux marocains de vrais évènements commerciaux, le Black Friday séduirait sans aucun doute un grand public » observe Bastien Moreau, Directeur Général de Jumia Maroc. « Le Black Friday rencontre un succès aux Etats-unis pour des raisons historiques, mais nous pensons que cet événement a un grand potentiel sur le marché marocain, où l’on observe un engouement croissant des consommateurs pour de vraies promotions » conclut Bastien Moreau. Pour découvrir les offres Black Friday de Jumia, c’est par ici : http://www.jumia.ma/blackfriday/
