Quand on emménage, il n’est pas toujours facile de tisser rapidement de bonnes relations avec vos nouveaux voisins. Afin de faciliter cette rencontre le géant du café Nescafé et son agence digitale Buzzman ont lancé l’opération #HelloVoisins. La marque vous offre donc l'opportunité de mettre toutes les chances de votre côté pour ne pas rater cette première rencontre, en les invitant tout simplement à prendre part à un petit déjeuner convivial. La marque a mis en place un concours sur les réseaux sociaux pour vous permettre de gagner un kit complet petit déj' Nescafé. Le principe est simple : du 23 novembre au 21 décembre, il vous suffit de poster un selfie de vous en plein emménagement sur la page Facebook de la marque ou sur son compte Twitter avec le hashtag #HelloVoisins. Chaque semaine, 7 gagnants seront tirés au sort et recevront chez eux un kit complet petit déj’ Nescafé pour régaler leurs nouveaux voisins. Avec cette opération, Nescafé réaffirme son positionnement de créateur de convivialité. Une valeur essentielle de la marque, qui positionne ses produits comme des catalyseurs sociaux, des moyens d'aller à la rencontre de l'autre. Une opération qui renforce le capital sympathie de la marque.
