Facebook
  • Acceuil
  • News
  • L'ANIT organise une conférence sur le modèle Turc

L'ANIT organise une conférence sur le modèle Turc

title..

Pour poursuivre son engagement d’enrichir la réflexion sur l’aménagement, la promotion et le développement du secteur touristique au Maroc, l’Association Nationale des Investisseurs Touristiques (ANIT) organise, le mardi 24 novembre 2015 à l’hôtel Golden Tulip de Casablanca, une conférence-débat sous le thème "Industrie touristique en Turquie : analyse d’une success story et enseignements pour le Maroc".
Cette conférence permettra de couvrir tous les facteurs de réussite du Tourisme dans un pays, incluant en particulier les atouts touristiques, les équipements de transport (aérien, terrestre, etc.), la mise à disposition des fonciers, l’implication des investisseurs (nationaux et étrangers) et des banquiers, le rôle du Ministère du tourisme et des acteurs publics (promotion, veille concurrentielle, formation, statistique,…), les aides fiscales, les incitations à l’investissement, le soutien des sociétés de construction et de promotion immobilière.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.