Facebook
  • Acceuil
  • News
  • The Kooples lance son application nommée « BLACKOUT »

The Kooples lance son application nommée « BLACKOUT »

title..

Pour le lancement de sa nouvelle collection Automne-Hiver, la marque de prêt-à-porter The Kooples a imaginé un nouveau concept en collaboration avec l'agence Doers. Baptisé « Blackout », il s'agit d'un réseau social "minimaliste" pour couple avec une fonctionnalité unique : il compte chaque seconde passée à deux, sans interruption. Une fois activé, le compteur démarre et on ne reçoit plus d’appels, de sms, de distraction externe, rien. L’application comptabilise alors le nombre de minutes passées physiquement ensemble. Le compteur s'arrêtant dès que l'on réutilise son smartphone. Une façon d'utiliser la technologie pour encourager le comportement le plus naturel possible. L'objectif pour la marque et son agence est de générer des centaines de milliers d'heures de "déconnections" à deux. L'application Blackout de The Koople est disponible sur l'App Store et sur Google Play. Une idée originale et insolite qui colle parfaitement à l'ADN et au positionnement de la marque The Kooples : replacer la notion de couple au centre des débats. Blackout se présente donc comme l'antithèse des réseaux sociaux, qui vous coupe donc de tout contact extérieur, excepté de votre âme soeur. Une initiative qui a également pour but de sensibiliser les couples à l'importance de passer du temps ensemble, sans se soucier des nombreuses notifications sur son smartphone.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.