Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Snickers piège toute la communauté de Twitch

Snickers piège toute la communauté de Twitch

title..

Pour poursuivre sa célèbre campagne "You're not you when you're hungry" (« vous n'êtes pas vous même lorsque vous avez faim »), la première marque de confiserie au monde, Snickers, a mis en place une opération marketing amusante en collaboration avec Twitch, un réseau social spécialisé dans le stream des parties de gamers. La marque a donc sollicité 3 gamers de la communauté Twitch, suivis par des centaines de milliers de followers, pour montrer en vidéo les effets de la faim sur des professionnels du gaming et piéger une multitude d'internautes. Résultat, sans se douter de la supercherie, les téléspectateurs de ces Twitchers ont pu les voir perdre leurs moyens au fur et à mesure que la faim montait, allant jusqu'à une situation des plus comiques ou des plus inquiétantes, au choix. Une idée originale et amusante qui s'inscrit dans la continuité de la campagne initiée par Snickers, qui part du postulat que nous ne sommes plus nous mêmes lorsque nous avons faim. Snickers fait appel à des influenceurs jeux vidéo, et utilise un format plutôt innovant et d'actualité pour ce détournement : la plateforme Twitch.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.