Après les emojis, la tendance du 8-bit semble aussi envahir le monde de la communication. Aux États-Unis, la chaîne de fast-food Chipotle a mis en place en collaboration avec l'agence GSD&M « Tase Invaders », un jeu vidéo en mode 8-bits qui parodie Space Invaders (un jeu créé en 1978). Disponible sur navigateur web, Taste Invaders reprend le fonctionnement qui a fait le succès de son modèle. Le vaisseau spatial est ici remplacé par un burritos et les envahisseurs par des additifs qu’il faut détruire avant qu’ils n’atteignent les restaurants de la chaîne. Les ennemis « bonus » sont représentés par des burgers ou des pizzas. Le menu des options propose de mieux connaître ces additifs sur une page regroupant leurs noms et caractéristiques. Pour tester l'expérience, rendez-vous sur le site du jeu Taste Invaders. Une idée amusante qui permet à Chipotle de surfer sur la mode du pixel art et du 8-bits. C'est également une façon disruptive pour la marque de mettre en avant le fait que ses enseignes proposent des plats sans additifs alimentaires néfastes pour la santé.
