Facebook
  • Acceuil
  • News
  • « Paper » : L'histoire Honda en plus de 1000 dessins

« Paper » : L'histoire Honda en plus de 1000 dessins

title..

Aux États-Unis, le constructeur japonais Honda a imaginé en collaboration avec l'agence californienne RPA et l’animateur PES un projet brillant pour raconter de façon très esthétique son histoire et son héritage. La marque a donc réalisé un spot vidéo entièrement constitué de papier. Concrètement, il s'agit donc de dessins sur des bouts de papier qui s'enchaînent les uns après les autres le temps d'une belle animation en stop motion de 2 minutes. Au fil de la vidéo, on voit l’évolution de la marque en passant par les produits qui ont ponctué son histoire, les motos, les moteurs de bateau, les voitures de course, les robots, et bien entendu, les modèles phares. «Cette publicité soutient le courage et la conviction nécessaire pour imaginer et rendre réel des rêves, puis parler de la nature innovante de Honda», déclare Tom Peyton assistant vice-président du marketing d'American Honda Motor. Une idée brillante qui permet à la marque de mettre en avant sa fibre artistique. L'initiative lui permet également de raconter son histoire et d'arriver à capter l'attention de ses consommateurs grâce à une réalisation graphique de haut niveau.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.