Les accidents de la route sont une des principales causes de décès en Afrique du Sud. Afin de trouver une solution la marque d'alcool Edward Snell & Co a mis en place un dispositif intelligent en partenariat avec l'agence Y&R pour faire face à ce fléeau meurtrier. La marque a donc dévoilé un dessous de verre (ou sous-bock) fluorescent et autocollant afin d’accroître la visibilité et donc la sécurité des piétons après qu’ils aient fait une petit halte au bar ou à la taverne du coin. En effet, le dessous de verre cache en réalité, au verso, un autocollant fluorescent. Lorsque la personne rentre chez elle, elle a tout simplement à coller cette pastille brillante sur ses vêtements afin de permettre aux véhicules de l'identifier une fois la nuit tombée. Une idée simple mais particulièrement intéressante pour faire face à ce phénomène dramatique. En détournant un accessoire classique distribué dans les bars, la marque parvient à conserver les consommateurs en sécurité à la sortie des bars. Une opération qui renforce le capital sympathie de la marque.
