Facebook
  • Acceuil
  • News
  • #Paristories : Le PSG se lance dans la réalité virtuelle avec Google

#Paristories : Le PSG se lance dans la réalité virtuelle avec Google

title..

Le Paris Saint-Germain est très fort quand il s’agit de marketing. Après avoir conclut un partenariat avec Huawei, Panasonic et a même sorti son propre jeu, récemment. Aujourd’hui, il lance #Paristories, une application de RV qui va permettre à ses fans de visionner des photographies et des vidéos à 360° grâce au Cardboard. « Le Paris Saint Germain et Google ont engagé cette saison une collaboration pionnière, en développant #Paristories en version Google Cardboard. L’objectif à terme : permettre aux millions de fans du club à travers le monde de vivre une expérience digitale immersive unique, en plongeant à 360° dans l’atmosphère du Parc des Princes un soir de grand match. Toujours à l’avant-garde en matière d’expérience digitale, le Paris Saint-Germain devient le seul club de sport au monde à proposer à ses fans une telle expérience », indique le communiqué. Pour l’instant, seules des photographies sont présentées, mais les vidéos ne devraient pas tarder à faire leur apparition. L’intérêt de la chose est justement là, et on est assez curieux de voir ce que donnerait l’immersion à 360° dans un stade un jour de match.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.