Facebook
  • Acceuil
  • News
  • « Les Aventuriers du Grill » : une web série consacrée au barbecue

« Les Aventuriers du Grill » : une web série consacrée au barbecue

title..

Afin de promouvoir ses barbecues, la marque Weber a dévoilé une campagne de communication originale en partenariat avec l'agence NoSite. La marque a mis en place « Les Aventuriers du Grill », une web-série qui ressemble en tous points à une émission de télé-réalité de cuisine. En effet, la web-série diffusée uniquement sur Facebook via le compte de la marque, nous propose de suivre 3 duos amusants et déjantés qui vont s’affronter à travers 3 épreuves redoutables pour tenter de partir avec le chef ultra-créatif Juan Arbelaez au Championnat de France de Barbecue. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook des barbecues Weber. Une idée marketing très originale qui surfe sur la mode des émissions de télé-réalité gravitant autour de l'univers de la cuisine. Weber et NoSite sont à l'origine d'une initiative décalée et originale pour faire la promotion de barbecues d'une manière peu conventionnelle.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.