Au Maroc, le constructeur chinois OPPO vient de dévoiler une nouvelle gamme de spartphones baptisé « Joy Sériés ». Destinés aux étudiants, ces nouveaux smartphones seront commercialisés à des prix allant de 1.000 à 2.000 DH. Dans le cadre de sa stratégie e-marketing, OPPO lance également un jeu-concours intitulé «Khod Selfie m3a Lwalida o Diha l’Omra». «Ce jeu entre dans le cadre de sa stratégie e-marketing, OPPO se met au diapason de la culture marocaine en joignant la fête des Mères à l’approche de la période de l’Omra», indique un communiqué du constructeur. Les participants doivent prendre un selfie créatif - avec leur mère, puis publier la photo sur la page Facebook OPPO Maroc en mentionnant le hashtag #m3aLwalida. Chaque lundi soir, quatre gagnants seront désignés par un jury de l’équipe OPPO. A la clé, 3 smartphones et 9 Power Banks. A la fin ،du jeu-concours, un tirage au sort sera effectué pour désigner le vainqueur d’un voyage pour deux personnes à destination des Lieux saints pour effectuer l’Omra. Ce jeu-concours est valable du 11 au 31 mai 2015 à minuit.
