Facebook

Volkswagen piège une salle de cinéma

title..

Pour promouvoir son détecteur de piétons, le constructeur automobile Volkswagen à mise en place-dans une salle de cinéma- une nouvelle campagne marketing originale en collaboration avec l‘agence DDB. En pleine diffusion de la publicité, certaines personnes se sont levées pour traverser la salle. Automatiquement et à chaque fois, le spot vidéo s'est arrêté pour diffuser l'alarme du Pedestrian Detector, et mettre en lumière la personne debout, visible alors par toute la salle. Avec cette opération, Volkswagen surprend le public de façon inattendue tout en prouvant l’efficacité de son système. Une idée originale d'opération marketing en mode "caméra cachée, qui a lieu dans un cinéma, un endroit qui ouvre un vaste choix de possibilités pour mettre en place des blagues amusantes. Une belle illustration de la technologie de détection des piétons développée par Volkswagen.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.