Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Ferrari lance un showroom en réalité augmentée

Ferrari lance un showroom en réalité augmentée

title..

Afin de répondre aux exigences de ses acheteurs japonais et australiens, le constructeur automobile Ferrari a mis au point « Ferrari AR Showroom App », une application qui transforme votre tablette en véritable showroom interactif grâce à la réalité augmentée. Vous pouvez donc visualiser directement sur votre tablette différents changements sur le véhicule, comme sa couleur, ses jantes, son tableau de bord ou encore le revêtement intérieur. Le système comporte sept fonctionnalités dont une vue sous rayons X du modèle choisi et une coupe 3D des composants. Pour le moment, l’application est compatible avec cinq modèles — la 458 Speciale et la Spider, la FF, la California, et la F12berlinetta — mais le fabricant pourrait vite étendre son offre à l’ensemble de la gamme. Une idée marketing originale qui utilise la technologie pour augmenter l'expérience en magasin des clients. Le service de personnalisation avancé permet à l'acheteur de voir le véhicule comme il l'a toujours désiré, afin de personnaliser au mieux son acquisition.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.