Facebook

Foot Locker crée 83 emojis de sneakers

title..

Pour promouvoir le lancement de sa première application mobile, le géant américain Foot locker vient de dévoilé plus de 83 emojis qui représentent… des sneakers, les plus populaires, bien sûr ! Disponible gratuitement pour ceux qui ont téléchargé l’application, le pack Shoemoji permet aux fans de sneakers d’agrémenter leurs conversations sur les réseaux sociaux avec leurs Nike, Jordan ou Adidas préférées. En toute légitimité, Foot Locker s’adresse aux véritables amoureux de la sneakers avec cette opération. Un excellent moyen de faire parler de l’enseigne et de créer un engouement autour de son application. Cette nouvelle exploitation originale prouve que les emojis séduisent de plus en plus les marques. Après Mentos et Ikéa, c’est Star Wars qui a subtilement utilisé ce modèle sur Twitter la semaine dernière.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.