Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Mikado détourne ses biscuits pour illustrer des personnages célèbres

Mikado détourne ses biscuits pour illustrer des personnages célèbres

title..

Après avoir fait le buzz dans les médias en faisant croire qu'ils allaient lancer des sticks sans chocolat, Mikado, le célèbre biscuit fin et croustillant recouvert de chocolat, fait de nouveau parler de lui dans sa toute nouvelle campagne de communication signée par l'agence Jésus, "Mikado, le biscuit qui en dit long sur nous". La marque a donc choisi de jouer la carte de l'humour et de la simplicité à travers la mise en scène des biscuits sans chocolat pour représenter la nudité d’Adam et Eve, un biscuit découpé en petits morceaux afin d’évoquer le coup de main légendaire du chef cuisiner Jean François Piège ou encore un Mikado brisé nous rappelant le sort des raquettes de John McEnroe lors de ses coups de colère sur les courts. Une idée marketing originale qui a le mérite d'être très simple et pourtant tellement créative. L'idée de détourner ses biscuits pour illustrer des figures connues est plutôt bien pensée, et si évidente une fois couchée sur le papier.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.