Facebook
  • Acceuil
  • News
  • #Lovebot : Durex recolle les cœurs brisés

#Lovebot : Durex recolle les cœurs brisés

title..

Afin de créer des nouvelles rencontres entre les personnes au cœur brisé, Durex et l’agence Marcel ont lancé #lovebot le premier bot Twitter qui recolle les cœurs brisés. Le #lovebot scanne twitter, et, à chaque fois qu’il tombe sur un emoji cœur brisé, il lui fait immédiatement rencontrer un autre cœur brisé, créant ainsi des « matchs » qui n’auraient jamais vu le jour sans son intermédiaire. A chaque « couple » ainsi formé de voir comment transformer leur deux cœurs brisés en un ❤. Une campagne virale et originale qui permet à Durex, déjà bien servi par un excellent community management, de prendre encore une longueur d’avance sur la concurrence.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.