La marque de sportswear suédoise Peak Performance créé l’événement avec une campagne intitulée « Catch Magic Hour » pour l’Europe, le Japon et le Moyen-Orient. En effet, la marque suédoise a crée des magasins éphémères en pleine nature ouvrent deux heures par jour, au lever et au coucher du soleil. Tous les emplacements ont été sélectionnés pour leur vue imprenable : au sommet d’une montagne, au milieu d’un terrain de golf, sur une île, ou encore dans un phare. Lorsque l’on arrive à la bonne adresse, le pop-up store se déverrouille et les articles sont disponibles à la vente. La campagne s’adresse à tous ceux qui pratiquent une activité sportive susceptible de les mener sur ces lieux de vente surprises. Les fans de vélo, golfeurs, joggeurs et autres randonneurs sont donc invités à parcourir les sentiers à la rencontre de ces boutiques insolites. Pour connaître l’emplacement, il suffit de se connecter sur le site dédié, enfiler ses baskets et se géo-localiser à l’endroit désigné pour bénéficier de produits de la marque gratuitement. Les internautes sont par ailleurs invités à partager leur expérience sur les réseaux sociaux avec le hashtag #CatchMagicHour. Cette initiative digitale va permettre de créer de sublimes expériences de marque, et d’inspirer les sportifs de tous horizons à sortir des sentiers battus. Le tout à moindre frais pour la marque, puisque chaque pop-up store est totalement virtuel.
