Afin de s'exporter aux États-Unis, le fabricant de lingerie Le Slip Français a mis en place une opération marketing qui mêle avec intelligence storytelling (raconter une histoire avec un objectif commercial) et crowdfunding (Le financement participatif). En effet, Le Slip Français a dévoilé un spot mettant en avant Léo, un mannequin en plastique, qui habite à Paris et qui souhaite retrouver sa bien-aimée, Sherry mannequin en plastique également, qui est repartie aux Etats-Unis après la semaine de la mode dans la capitale. Dans la pub « Very Love Trip », Léo explique "Si vous pouvez m’aider, je vous donnerai tout ce que j’ai: mes slips". La marque a donc lancé une campagne sur Kickstarter proposant aux internautes de financer, en achetant les slips de la nouvelle collection, le voyage de Léo aux États-Unis. De New York à Los Angeles, Léo va devoir faire du bruit pour retrouver sa belle et atteindre son but : faire ouvrir un pop-up store à Los Angeles où il va pouvoir être à ses côtés. Pour participer à l'aventure, rendez-vous sur la page Kickstarter de l'opération Very Love Trip.
