Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Le Slip français fait son buzz aux États-Unis

Le Slip français fait son buzz aux États-Unis

title..

Afin de s'exporter aux États-Unis, le fabricant de lingerie Le Slip Français a mis en place une opération marketing qui mêle avec intelligence storytelling (raconter une histoire avec un objectif commercial) et crowdfunding (Le financement participatif). En effet, Le Slip Français a dévoilé un spot mettant en avant Léo, un mannequin en plastique, qui habite à Paris et qui souhaite retrouver sa bien-aimée, Sherry mannequin en plastique également, qui est repartie aux Etats-Unis après la semaine de la mode dans la capitale. Dans la pub « Very Love Trip », Léo explique "Si vous pouvez m’aider, je vous donnerai tout ce que j’ai: mes slips". La marque a donc lancé une campagne sur Kickstarter proposant aux internautes de financer, en achetant les slips de la nouvelle collection, le voyage de Léo aux États-Unis. De New York à Los Angeles, Léo va devoir faire du bruit pour retrouver sa belle et atteindre son but : faire ouvrir un pop-up store à Los Angeles où il va pouvoir être à ses côtés. Pour participer à l'aventure, rendez-vous sur la page Kickstarter de l'opération Very Love Trip.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.