Pour célébrer le centenaire de sa bouteille Contour, Coca-Cola vient de lancer une nouvelle campagne de communication internationale intitulée #KissHappiness ("J’ai embrassé"). La campagne met en scène trois photos mythiques de Marilyn Monroe, Elvis Presley et Ray Charles, redécouvertes dans les archives de la marque. La nouvelle génération est également célébrée avec le DJ Avicii, captée par le photographe, David LaChapelle ou encore l'équipe nationale française de football "Les Bleus". "La campagne "J’ai embrassé" célèbre joyeusement une étape majeure de l’histoire de Coca-cola : le centième anniversaire de la bouteille iconique Contour. Notre campagne met à l’honneur le rôle unique joué par cette bouteille dans la culture populaire et l’association de l’héritage de la marque aux attentes d’une nouvelle génération en perpétuelle quête de bonheur et d’émotions fortes", explique Céline Bouvier, Directrice Marketing de Coca-Cola France dans un communiqué. La campagne d'affichage, prévue du 23 mars à mi-avril 2015, sera massive avec plus de 220 00 panneaux dans tout l'Hexagone, du métro parisien, en passant par les gares, les centres commerciaux jusqu'aux arrières des bus. Egalement, une activation magasin sera développée autour de la campagne à partir du 1er avril 2015.
