Facebook
  • Acceuil
  • News
  • #PenséeQuiRendBelle : la nouvelle campagne Dove

#PenséeQuiRendBelle : la nouvelle campagne Dove

title..

Après « #SpeakBeautiful », le géant des produits de beauté Dove vient de dévoiler une nouvelle campagne publicitaire baptisée « #PenséeQuiRendBelle », afin de booster l'estime de soi des femmes. Cette fois-ci, la marque frappe fort en mettant les femmes devant les pensées négatives qu'elles ont sur elles-mêmes. En effet, la marque a demandé à des femmes choisies dans la rue d'inscrire tout au long de la journée les pensées qu'elles avaient à propos de leur apparence. Des critiques qui seront adressées par une des deux protagonistes de la campagne à l'attention de l'autre au détour d'une conversation à la terrasse d'un café parisien. L'objectif ? Mettre en avant l'impact que peuvent avoir de tels propos sur une personne, qu'ils soient exprimés par un tiers ou par soi-même. « La confiance en soi est, à la base, inégalement répartie. Celle qui se construit au fil des jours est la plus forte, elle sollicite la part intelligente de notre cerveau plus que ses automatismes. Les neurosciences prouvent l’influence sur le cerveau des émotions positives qui libèrent en retour des hormones du plaisir ! », A déclaré la psychosociologue et analyste des modes de vie Danielle Rapoport, interrogée par la marque. Alors à vos hashtags et faites place à la pensée positive !

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.