Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Coca-Cola lance « Charek Coca-Cola » au Maroc

Coca-Cola lance « Charek Coca-Cola » au Maroc

title..

Le géant américain des boissons non-alcoolisées Coca-Cola vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire au Maroc baptisé « Charek Coca-Cola » (partagez un Coca-Cola). Avec une sélection d’environ 150 prénoms, soit 80% du total des prénoms les plus communs au Maroc, les consommateurs pourront partager personnellement ou via #charekcocacola, des bouteilles et canettes Coca-Cola personnalisées avec les personnes qui leur sont chères. Ils pourront également profiter de l’application digitale sur Facebook pour envoyer des canettes personnalisées sur les réseaux sociaux avec les prénoms de leur choix. « Coca-Cola est synonyme de bonheur et de partage. C’est pour renforcer ce positionnement que nous avons lancé cette campagne innovante et engageante. C’est aussi à la demande des consommateurs qui n’ont cessé de nous réclamer les prénoms sur les bouteilles lors du lancement de la première édition avec les surnoms et relations. Nous voulons nous rapprocher encore plus de nos consommateurs, d’interagir avec eux et de partager des expériences de marque uniques et engageantes», explique Mehdi Alami, Marketing Manager Coca-Cola Trade Mark Coca-Cola North & Equatorial Africa Region. D’autres activations sont également au programme, telles que la Caravane « Charek Coca-Cola », des jeux radio, des écrans géants et de l’affichage indoor interactif permettant l’affichage personnalisé des prénoms, des bouteilles géantes interactives ou encore des bornes interactives permettant l’impression de photos Instagram seront également mises en place pour divertir les jeunes.