Facebook
  • Acceuil
  • News
  • « Future Fries » : votre avenir dans vos frites !

« Future Fries » : votre avenir dans vos frites !

title..

La chaîne de restaurant suédoise Sibylla a mis en place une nouvelle opération marketing baptisé « Future Fries » pour faire la promotion de ses nouvelles frites. En partenariat avec la voyante Vivan Eklöf, l'enseigne propose à ses clients de lire leur avenir... sur des frites. Pour cela, il suffit de prendre en photos des frites achetées au fast-food et de les partager sur Instagram avec le hashtag #FutureFries. La voyante va alors commenter votre publication avec des indications sur votre avenir. L’opération « Future Fries » a extrêmement bien fonctionné puisque plus de 1.000 « prophéties » ont été annoncées par Viviane. Mais du point de vue économique, ce n’est pas négligeable puisque le projet a atteint plus de 1.1 million d’utilisateurs d’Instagram et les followers de Sibylla ont augmenté de 1533%. Aussi, le restaurant a réalisé un chiffre 35% supérieur à celui de l’année passée pour la même période. Une idée marketing totalement insolite qui peut faire sourire. Toutefois l'opération a permis à cette enseigne d'augmenter sa notoriété sur les réseaux sociaux. Les plus sceptiques douteront néanmoins de la pertinence des visions.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.