Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Coca-Cola lance « Share the sound of an aids free generation »

Coca-Cola lance « Share the sound of an aids free generation »

title..

Pour la troisième année consécutive, Coca-Cola Company en partenariat avec (RED), invite les gens du monde entier à joindre leurs efforts pour mettre fin à la transmission du VIH de mère à enfant avec le lancement d'une nouvelle campagne intitulée « Share the sound of an aids free generation» (Partagez le son d'une génération exempte du SIDA). La campagne mettra en vedette un éventail d'artistes renommés qui présenteront pour la première fois leur nouvelle musique et offriront des expériences exclusives encourageant les gens à se réunir, à partager et, avant tout, à donner. Les fonds collectés par la campagne seront attribués au Fonds mondial de lutte contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme pour financer des subventions à l'appui des services de prévention, de test, de conseils, de traitement et de soins du VIH. « Un des principaux objectifs à la base du mouvement de cette campagne est d'utiliser le pouvoir de la musique pour faire comprendre aux post-boomers qu'une génération exempte du SIDA est à portée de la main », a déclaré Emmanuel Seuge, vice-président, alliances & entreprises mondiales, The Coca-Cola Company. « Nous sommes reconnaissants à tous les artistes qui se joignent à nous dans ce remarquable effort ». Ce dispositif d’un mois s’inscrit en parallèle de la Journée Mondiale contre le Sida, qui a lieu le 1er décembre 2014.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.