Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Meta déploie son programme de certification payant aux États-Unis

Meta déploie son programme de certification payant aux États-Unis

title..

Meta lance son programme de certification payant, Meta Verified, aux États-Unis. Les abonnés qui souscrivent à ce programme recevront un badge de certification bleu sur Facebook et Instagram, ainsi qu'un accès direct au support client et une "protection proactive contre l'usurpation d'identité". Le coût du service est de 12 $ par mois via le web ou 15 $ par mois pour les membres Meta Certified via iOS ou Android. Les abonnés recevront également des étoiles chaque mois pour récompenser leurs créateurs préférés sur Facebook, ainsi que des stickers pour les Stories et les Reels.

Cependant, contrairement à l'Australie et la Nouvelle-Zélande, les abonnés certifiés résidant aux États-Unis n'auront pas (encore) droit à une visibilité augmentée dans certaines zones des applications. Meta a déclaré qu'elle devait encore affiner son programme avant de l'étendre à d'autres pays. La firme de Menlo Park explore également la possibilité d'ajouter d'autres fonctionnalités à son abonnement Verified pendant la durée du test de son programme.

Les utilisateurs de Facebook et Instagram doivent fournir à Meta une pièce d'identité officielle avec le même nom et la même photo que sur leur compte. Il faut également remplir d'autres critères d'éligibilité, comme être âgé de 18 ans ou plus et avoir l'authentification double facteur activée. Les abonnés Meta Verified ne peuvent pas modifier leur nom ou photo de profil, leur nom d'utilisateur ou leur date de naissance à moins qu'ils ne soient prêts à repasser tout le processus de certification. Les comptes des personnalités importantes qui avaient déjà été certifiés avant l'arrivée de Meta Verified garderont leur coche bleue.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.