Facebook
  • Acceuil
  • News
  • La SNRT acquiert 86,3% du capital de Medi1 Radio

La SNRT acquiert 86,3% du capital de Medi1 Radio

title..

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT) a notifié au Conseil de la Concurrence son acquisition de 86,3% du capital social et des droits de vote de Radio Méditerranée Internationale (RMI), propriétaire de Medi1 Radio.

Le Conseil de la Concurrence a rendu public la notification d'un projet de concentration économique concernant cette acquisition, qui touche les secteurs économiques de la diffusion de programmes radios et de la régie publicitaire.

La SNRT renforce ainsi sa position dans le marché de la radiodiffusion, et devient l'actionnaire majoritaire de Medi1 Radio. Cette opération s'inscrit dans la stratégie de développement de la SNRT, qui cherche à élargir son offre médiatique et renforcer sa présence sur le marché de la radio.

Cette notification est conforme à la loi 104-12 relative à la liberté des prix et de la concurrence, ainsi qu'à l'article 10 du décret n° 2-14-652 pris pour son application. Le Conseil de la Concurrence assure ainsi la transparence de l'opération et veille à préserver la concurrence sur les marchés concernés.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.