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Philadelphie et New York Bakery lancent une campagne avec des influenceurs

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La marque de fromage frais Philadelphie s’associe à New York Bakery pour lancer une campagne innovante centrée sur les recettes de bagels. Baptisée « The Philly Deli », cette initiative signée Ogilvy UK mise sur une communication intégrée mêlant affichage extérieur et contenus digitaux, avec un rôle clé donné aux influenceurs culinaires.

Au cœur du dispositif, une campagne d’affichage nationale met en avant une sélection gourmande de bagels, notamment au saumon et au fromage frais. Cette visibilité se prolonge sur Instagram, YouTube, TikTok et Facebook, où des créateurs de contenu partagent des recettes originales adaptées à leur audience.

Bansi Mehta, responsable junior de la marque chez Mondelez UK, souligne : « Nous sommes ravis de concrétiser cette idée. Philadelphia est l’allié parfait à tout moment, et ce partenariat naturel avec New York Bakery sublime le bagel sous toutes ses formes. » Parmi les influenceurs impliqués, Kit Paterson propose des bagels protéinés comme « The Lean One » ou « The XL One », tandis que Serena Patel dévoile une recette originale de bagel pizza.

Il s’agit de la première campagne de Philadelphie orchestrée autour de créateurs de contenu, une stratégie qui entend renforcer la proximité avec les consommateurs, en particulier les amateurs de brunch. Dans ce cadre, un concours permet aussi aux participants de tenter de gagner un voyage à New York, destination emblématique du bagel.

Le packaging a été réalisé par Elvis Communications, tandis que la communication en magasin a été supervisée par Marks. Publicis Media a négocié la collaboration entre les différentes parties.

Sam Cartmell, directeur adjoint de la création et de la publicité chez Ogilvy UK, explique : « Nous avons réuni deux marques iconiques, comme de vieilles amies, dans l’une de nos plus grandes campagnes Philadelphie. En plaçant les supermarchés au centre du dispositif, nous incitons les consommateurs à penser brunch et à intégrer Philadelphie et New York Bakery dans leurs habitudes. »

Il ajoute : « Le brunch est plus que jamais tendance, tout comme les bagels. Les consommateurs, tous âges confondus, cherchent des inspirations culinaires auprès des influenceurs. Nous leur offrons des idées de bagels ludiques et partageables, consolidant Philadelphie comme la meilleure amie du brunch, sur plusieurs plateformes. »

Cette campagne illustre la volonté des marques traditionnelles de renouveler leur approche marketing en misant sur la créativité des influenceurs et la puissance des réseaux sociaux pour toucher un public toujours plus large et diversifié.

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