Facebook
  • Acceuil
  • PUB
  • Cabot’s redonne vie au bois australien

Cabot’s redonne vie au bois australien

Avec l’été qui pointe le bout de son nez en Australie, beaucoup profitent du plein air… parfois limité à la terrasse en bois derrière la maison. Mais au fil du temps, ces surfaces subissent les assauts du vent, de la pluie et de la négligence. Leader du marché des produits d’entretien du bois, Cabot’s lance une nouvelle campagne pour rappeler aux Australiens l’importance de prendre soin de ce matériau qui fait partie de leur quotidien.

La marque s’est associée à l’agence Thinkerbell pour donner « une voix au bois ». L’humour absurde de la campagne transforme chaque planche, chaque nœud de bois en mini ambassadeur de Cabot’s, rendant impossible l’ignorance de ces surfaces dans les maisons australiennes.

Natalie Mitchell, directrice marketing de Cabot’s, explique : « Notre mission est de révéler la beauté du bois. Si les gens prennent davantage soin de leurs terrasses, tables ou placards, notre gamme leur permettra de nettoyer, nourrir et protéger ces surfaces uniques. Le bois appelle Cabot’s. »

De son côté, Sean McNicholas, concepteur chez Thinkerbell, ajoute : « Cette plateforme combine flexibilité, originalité et fantaisie, et guidera notre communication pour les années à venir. Le seul effet secondaire ? L’impression d’être observé… par ces adorables petites frimousses en bois. »

Dans un clin d’œil humoristique, une planche de terrasse a pris la parole : « Nous, terrasses, tables, chaises, planchers et armoires en bois d’Australie, sommes ravis de faire passer un message clair : le bois a besoin de Cabot’s ! »

La campagne a été déployée à la télévision, sur écrans numériques, VOD, audio et affichage extérieur dès le week-end du 21 novembre, avec des partenariats et éléments interactifs prévus pour compléter l’expérience.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.