Facebook
  • Acceuil
  • Marketing
  • CarMax remet le turbo avec Paige Bueckers et Donovan Mitchell

CarMax remet le turbo avec Paige Bueckers et Donovan Mitchell

CarMax revient sur le devant de la scène avec une nouvelle campagne « Wanna Drive? » et scelle des partenariats pluriannuels avec deux stars du basket : Paige Bueckers (WNBA) et Donovan Mitchell (NBA). Objectif : montrer comment l’enseigne réinvente l’achat et la vente de voitures d’occasion, en donnant au client un contrôle total du parcours.

Un casting XXL

Les deux athlètes deviennent les visages de cette nouvelle phase, à travers des spots signés 72andSunny Los Angeles. On y voit Paige acheter sa voiture via Skye, l’assistante virtuelle dopée à l’IA de CarMax, avant de finaliser avec un express pickup. De son côté, Donovan vend son véhicule « Spida style » grâce à une estimation en ligne et un retrait directement à domicile — un service désormais généralisé.

Le client comme MVP

Que ce soit pour acheter ou vendre, CarMax met en avant une expérience fluide, flexible et entièrement personnalisée. À l’écran, cela se traduit par des scènes dynamiques ponctuées par la CarMax House Band, incarnant une approche moderne et fun du marché automobile.

Un engagement renforcé envers le sport

Partenaire officiel de la NBA et de la WNBA, CarMax continue de miser sur le basket pour renforcer sa proximité avec les fans. Depuis 2020, la marque a multiplié par dix son investissement dans le sport féminin et reste un acteur clé du programme WNBA Changemakers. Elle devient également partenaire présentateur de l’émission NBA on Prime Pregame sur Amazon.

Les nouveaux spots seront diffusés sur ABC, CBS, ESPN, Amazon Prime, Peacock et sur les plateformes sociales (YouTube, Meta, TikTok). En parallèle, Bueckers et Mitchell participeront à des actions communautaires et activations destinées à fédérer les fans autour des valeurs du basket.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.