À l’approche des fêtes de fin d’année, Coles, la célèbre enseigne australienne, a lancé une campagne publicitaire pleine de chaleur et d’humour en collaboration avec l’agence créative Smith St. L’étoile de cette campagne n’est autre qu’un adorable basset hound portant des bois de renne festifs, qui parcourt les rayons à la recherche des gourmandises de Noël. Une manière originale de mettre en avant la gamme de produits de l’enseigne, présentée dans des vitrines alléchantes.
Psembi Kinstan, directrice de la création chez Smith St, souligne : « C'est un privilège de réaliser une publicité de Noël aussi chaleureuse et conviviale. D'une certaine manière, le basset hound nous ressemble tous : il sait que Noël, c’est avant tout partager de bons repas avec ceux qu’on aime. »
De son côté, Kate Bailey, directrice générale de la marque et du marketing chez Coles, ajoute : « Chez Coles, nous sommes fiers de participer aux Noëls de tant d’Australiens et de contribuer à rendre ces moments inoubliables. Cette année, nous sommes heureux d’aider nos clients à savourer un délicieux Noël grâce à notre large gamme de produits, allant des créations innovantes de notre marque propre aux grands classiques comme le jambon ou la pavlova. »
À travers cette campagne, Coles mise sur l’émotion et la convivialité pour rappeler que Noël est avant tout une fête de partage et de gourmandise. Le basset hound, complice attachant, incarne cette joie simple et universelle, donnant aux consommateurs un avant-goût des fêtes et des délices qui les attendent.
