Facebook
  • Acceuil
  • PUB
  • La DS N°4 brille dans une campagne parisienne poétique

La DS N°4 brille dans une campagne parisienne poétique

DS Automobiles dévoile la campagne de lancement de sa nouvelle DS N°4, signée Marcel, produite par Henry et réalisée par le trio Bleu Désert. Diffusée dès le 1er octobre à la télévision (et dès le 30 septembre en TVOL), elle s’accompagne d’un dispositif 360° mêlant presse, affichage, digital et réseaux sociaux.

La capitale française sert d’écrin à ce récit visuel. Paris n’est pas seulement décor, mais partenaire : ses monuments, ses façades et ses lumières dialoguent avec la silhouette du véhicule. La lumière devient le fil narratif de la campagne, révélant les lignes du modèle, sublimant reflets et ombres pour souligner « l’élégance et la justesse du design ».

Avec un film principal de 30 secondes décliné en formats multi-supports, la marque confirme son territoire d’expression — celui d’une élégance à la française, entre innovation et poésie. Un choix qui vise à séduire au-delà de l’Hexagone, tout en consolidant le lien émotionnel avec le public français.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.