Facebook
  • Acceuil
  • PUB
  • Uber Eats détourne la comédie romantique avec Jude Law

Uber Eats détourne la comédie romantique avec Jude Law

« Trop de romance tue la romance ». C’est le parti pris de la nouvelle campagne d’Uber Eats au Royaume-Uni, confiée à l’agence Mother London et portée par l’acteur Jude Law.

Dans un film de 60 secondes signé David Shane, la star traverse Londres en croisant les clichés du genre : la librairie pittoresque, la rencontre maladroite, le chien irrésistible. À chaque fois, Jude Law esquive, comme lassé de rejouer les mêmes scènes depuis vingt ans. Jusqu’à céder, non pas à Cupidon, mais à la simplicité d’un repas commandé sur Uber Eats.

Avec ce territoire de communication baptisé “When You’ve Done Enough, Uber Eats”, la plateforme ne vend plus le grand frisson, mais la commodité. En misant sur la nostalgie d’une icône associée aux rom-coms, Uber Eats joue sur l’affection culturelle tout en érigeant l’ordinaire en luxe moderne.

En détournant les codes du cinéma romantique, la marque signe une campagne où Jude Law trouve un rôle inattendu : celui de l’homme qui dit non à la romance… mais oui à la livraison.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.