Facebook
  • Acceuil
  • PUB
  • Cantona réécrit les règles du pari avec ParionsSport

Cantona réécrit les règles du pari avec ParionsSport

title..

ParionsSport Point de Vente, leader des paris physiques en France avec ses 27 000 points de vente, lance une nouvelle campagne signée Rosa Paris. L’objectif : célébrer l’expérience unique du pari en boutique, un lieu où l’on partage débats animés et moments de convivialité.

Et pour incarner cet esprit passionné, qui de mieux qu’Éric Cantona ? L’ex-footballeur légendaire, connu pour son franc-parler, devient le visage de la campagne “Brèves de Pari”. À travers son personnage de commerçant partenaire de la FDJ et ParionsSport, Cantona, avec son humour tranchant, met en avant les avantages du pari en boutique :

  • L'expertise des commerçants partenaires.
  • L’importance du jeu responsable.
  • La possibilité de payer en espèces.
  • L'ambiance des matchs en point de vente, notamment avec Loto Foot

Réalisée par Rudi Rosenberg (Division), cette campagne se décline en quatre films TV et un cinquième mettant en scène l’emblématique Pedro Miguel Pauleta, en lien avec le partenariat de ParionsSport et le Paris Saint-Germain.

L’univers visuel, capturé par Sacha Balti, nous plonge dans des scènes de partage et de convivialité, accompagnées d’un dispositif publicitaire en digital, radio et affichage.

L’objectif ? Faire des points de vente ParionsSport des lieux où l’on ne se contente pas de parier, mais où l’on vit véritablement la culture sportive.

Dès le 17 février, préparez-vous à découvrir Cantona redéfinir les règles du pari avec sa présence magnétique et son humour unique. Un message qui va au-delà du simple pari : celui du plaisir et du jeu responsable.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.