Facebook
  • Acceuil
  • PUB
  • KFC invente la fourchette à lécher les doigts

KFC invente la fourchette à lécher les doigts

title..

KFC surprend avec une nouvelle idée marketing décalée : une fourchette en forme de main, spécialement conçue pour ses bols de riz. Baptisée « fourchette à lécher les doigts », cette création répond aux plaintes d’internautes trouvant ces plats trop salissants pour être mangés à la main.

Imaginé par l’agence américaine Mother et façonné par le joaillier Sam Ozanne, cet ustensile en argent reprend la forme d’une main pour permettre aux fans de savourer leur Rice Bowl sans se salir… tout en gardant l’esprit du célèbre slogan "It's Finger Lickin' Good."

Meg Stigant, responsable de marque junior chez KFC, explique :

« Le tout nouveau bol de riz est un produit délicieux pour le déjeuner, mais il est évidemment plus difficile à manger avec les doigts. La fourchette à lécher les doigts résout ce problème pour nos plus grands fans. »

Distribué à travers une campagne sur les réseaux sociaux, cet objet mi-gadget mi-collector s'inscrit dans une stratégie qui mêle humour, innovation et fidélisation client.

Avec cette initiative, KFC prouve une nouvelle fois qu’elle sait transformer un simple détail en événement marketing à part entière.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.