Facebook
  • Acceuil
  • PUB
  • New York Bakery fait voyager avec ses bagels

New York Bakery fait voyager avec ses bagels

title..

New York Bakery, leader du marché des bagels au Royaume-Uni, revient sur le devant de la scène avec une campagne télé et digitale pleine de fraîcheur et d’humour. Baptisée « Bakes You There », cette nouvelle initiative met en avant le pouvoir évocateur de la nourriture : une simple bouchée d’un bagel authentique à la new-yorkaise suffit à s’évader, le temps d’un instant, vers l’effervescence de la Grosse Pomme.

Le spot phare de 30 secondes nous présente Lisa, une jeune fille en tenue de sport, sur le point de savourer son petit-déjeuner. Dès qu’elle croque dans son bagel, son esprit l’embarque dans les rues vibrantes de New York, où retentit la célèbre intro instrumentale de « New York, New York ». Mais au lieu de la voix légendaire de Sinatra, c’est celle – plus familière et amusante – de sa mère qui surgit : « Lisa, où sont tes chaussures ? ».

Avec tendresse, le film ramène Lisa à la réalité : sa mère, toujours bienveillante, la presse de partir, mais pas avant qu’elle ne fasse demi-tour pour attraper une dernière bouchée de son précieux bagel.

Imaginée par l’agence Recipe, produite par Friend et réalisée par Lachlan Dickie, cette campagne sera diffusée à partir du 22 mai à la télévision, sur les plateformes BVOD et sur les réseaux sociaux, jusqu’en septembre.

Claire Kong, directrice marketing de New York Bakery, explique : « Nous savons que la bonne nourriture a le pouvoir de nous transporter. Avec ‘Bakes You There’, nous montrons qu’un moment simple, peu importe où et quand il se produit, peut susciter un petit moment d’évasion. Cette campagne capture cette idée avec chaleur, en apportant l’esprit audacieux de New York dans la vie quotidienne des Britanniques. »

Adrian Ash, responsable des services clients chez Recipe, ajoute : « Avec cette campagne, nous avons voulu faire évoluer l’esprit vif et tranchant de New York Bakery vers quelque chose de toujours audacieux, mais aussi accueillant. La relation chaleureuse entre la mère et la fille place le bagel au cœur du joyeux chaos du quotidien, tout en faisant vibrer la magie de l’expérience new-yorkaise authentique qu’il évoque. »

Au-delà d’une simple publicité, New York Bakery offre ainsi aux consommateurs britanniques une échappée gourmande, prouvant qu’un bagel bien fait peut être bien plus qu’un simple encas : une véritable invitation au rêve.